Mondial du Tatouage

Mars 2018


Les passionnés du tatouage se donnent rendez-vous à Paris tous les ans pour le Mondial du Tatouage, l'un des plus grands salons de tatouage fondé par Tin-Tin et Piero, deux célèbres tatoueurs français. L'occasion de retrouver tous les artistes du monde du tatouage, de découvrir les nouvelles tendances, de se faire tatouer et aussi de croiser quelques célébrités tatouées. Des corps sublimés par les oeuvres des plus grands maîtres contemporains, des centaines de dermographes qui bourdonnent en même temps et une ambiance à la fois professionnelle et conviviale.

Des corps sublimés par les oeuvres des plus grands maîtres contemporains, des centaines de dermographes qui bourdonnent en même temps et une ambiance à la fois professionnelle et conviviale.

Le Mondial du tatouage ce sont des chiffres étourdissants : 420 artistes, plus de 35 000 visiteurs, et 20 000 m² pour nous accueillir en plein coeur du 19e arrondissement de Paris. C’est également la réunion d’artistes mondiaux qui portent le 10e art à son plus haut et plus beau niveau, en témoignent ceux qui forment le jury savamment composé par Tin-Tin : Filip Leu, Bill Salmon, Luke Atkinson, Kari Barba et Mark Mahoney. Et pour l’ambiance, ce sont des concerts dignes des plus grands festivals de rock et de métal : Mass Hysteria, The Red Goes Black, Betraying the Martyrs ou encore Graveyard et Black Morth ont su nous le prouver grâce à leurs shows enivrants.


Cliquer sur les photos pour les agrandir


Copyright © 2020 – Jean Lyon
 

Contact